Welcome to Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 Jaxson Ty Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxson T. Lockhart
Jaxson T. Lockhart
Membre du forum
Membre du forum
Photo : Jaxson Ty Lockhart CN-3-chuck-and-nate-10564400-100-100
Messages : 28
Inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : newport


Jaxson Ty Lockhart Vide
MessageSujet: Jaxson Ty Lockhart   Jaxson Ty Lockhart Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:41



Jaxson Ty Lockhart 307044025
JAXSON TY LOCKHART feat CHACE CRAWFORD



Jaxson Ty Lockhart Sanstitre7ey
Citation :
    IT'S JUST THE BEGINNING
    Date de naissance et âge ● 25 Juin 1992
    Emploi ou études ● études sportives
    Statut ● célibataire
    Classe sociale ● riche
    Caractère ● sportif ♦ rebel ♦ franc ♦ drôle ♦ séducteur ♦ charmeur ♦ impulsif ♦impatient ♦ dragueur ♦ fêtard ♦ gentil ♦ remballeur ♦ incompréhensible ♦ sûr de lui ♦ bagarreur ♦ violent ♦ travailleur ♦ persévérant ♦ protecteur ♦ possessif ♦ amusant ♦ complexe
    Quel(s) groupe(s) souhaitez vous rejoindre? ? ● Sportifs
Citation :
    NEWPORT WANTS ALL TO KNOW
    QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? ● devenir un grand sportif
    QUELLE EST LA CHOSE QUI VOUS CARACTÉRISE LE PLUS ? ● le sexe
    QUELLES SONT VOS PARTICULARITÉS ? ● je ne croie pas en l'amour ; je suis accroc aux bretzels ; j'aime faire la fête jusqu'à des heures indues et dormir jusqu'à quatre heures de l'après-midi ; uc


Citation :
    NEMPORT WANTS DETAILS
    CARACTÈRE (rédigez une dizaine de lignes)
    Rebel ♣ Tout le monde a une part de rébellion en soi, seulement, ce n'est pas tout le monde qui veut la dévoiler au grand jour. Jaxson, lui, ose le montrer et ce dans tout les sens du terme. Même si aujourd'hui, il est plutôt calme de ce côté, quand il était à l'école et surtout à l'université l'an dernier, il ne se passait pas une journée sans qu'il ne se rebelle contre un un professeur parce qu'il n'avait pas envie de faire telle ou telle chose.

    Charmeur ♣ Charmer et se sentir désirer. Les mots préférer du jeune homme. Pour se sentir désirer, il faut savoir charmer et c'est sans mal que Jaxson arrive à faire tomber les jeunes femmes à ses pieds. Non pas qu'il ait un charisme incroyable mais il en a un assez bon.

    Protecteur ♣ Tu les touches, tu leurs fais du mal ; c'est simple, il te tue ! Envers ses amis et les gens qu'il considère comme sa famille, il est très protecteur ce qui peut paraître normal. Jaxson n'a pas de famille donc il fait tout pour protéger les gens qu'il aime par-dessus tout.

    Grande-gueule ♣ Critiquer, se vanter... Tout ça, ça le connaît...

    Franc ♣ Il n'a pas sa langue dans sa poche et n'est pas hypocrite, loin de là. Quand il a quelque chose à dire, il le dit et même si cela peut blesser la personne en face de lui. Quelque soit la personne. Bien sûr, quelques fois, il se retient de dire les choses telles qu'elles sont si la vérité est trop dur à prononcer mais c'est seulement dans ce cas là, sinon... il se donne à cœur-joie de dire se qu'il pense.
    HISTOIRE (rédigez une trentaine de lignes)
      Les balles fusent. Les recharges s'enchaînent dans leurs fusils. Il y a un homme, couvert de boue, entouré de ses confrères, des ses camarades, debout, essoufflé par sa course folle. Que fait-il ? Il fuit. Il fuit l'horreur, il fuit la mort qui le guette chaque seconde de sa vie. Il court à en perdre haleine. Cette vision peut paraître horrible mais c'est ce qu'il vit chaque jour. Il continue, il court, encore et toujours. Il se cru tiré d'affaire lorsqu'une balle adverse l'atteint, en plein cœur. Il tombe à terre, raide mort. Sa veste, à moitié ouverte, laissa tomber une feuille, ressemblante à une lettre.

      Citation :
      Ça va faire 9 mois que je suis parti et j'ai jamais vu un carnage tel quel. Chaque jour, je me lève avec du sang sur les mains et je me couche avec du sang sur les mains. Maintenant, je sais ce que ressent les gens dans un abattoir. Je sais que je ne devrais pas en rire mais je préfère ça que de me lamenter sur mon sort. Tous mes amis ont disparu. Je ne vais pas te cacher que j'ai peur. Mais ne t'inquiètes pas, je reviendrais. Je reviendrais pour élever notre enfant, je te le promets. En attendant, prends-soin de toi et du bébé.

      Je t'aime
      Julian

      De l'autre côté du monde, à Orange County, une jeune femme est entrain d'accoucher. Elle peine, elle pleure, elle crie, elle pousse, elle accouche. Une heure passe... Une heure et demi... Deux heures... Mais le bébé ne pointe pas le bout de son nez. Une solution alors s'impose : la césarienne. Les chirurgiens se ruent vers la patiente qui, avec l'effort et le temps, devient de plus en plus faible. Après deux heures, le bébé est là, dans les bras des chirurgiens. La mère, devenu très faible, perd connaissance et son pouls diminue de plus en plus jusqu'à ne plus être présent du tout. Le bébé crie, pleure. L'air entrant dans ces poumons le brûle, en aucun cas il pleure la mort de sa mère.
      Ne croyant pas le nouveau-né orphelin, l'hôpital recherche son père jusqu'à tomber sur le site de l'armée et voir : "Julian Stefan Lockhart époux de Selena Lockhart : disparu" Disparu sonne automatiquement avec mort. Le bébé est amené dans le centre de maternité. Il est entouré d'une vingtaine de bébés, tous aussi bruyants que les autres. Seul orphelin parmi eux. Le chef de ce service arrive, ordonnant à une infirmière d'aller le chercher. Emily, allez chercher le bébé AB302 né ce matin s'il vous plaît. Elle s'exécute, part chercher le bébé, le prend dans ses bras soigneusement, comme si c'était le sien. Son calepin à la main, le chef de service ne prend même pas la peine de regarder l'enfant et ne fait qu'un signe de la main pour remercier son assistante. Emmener le dans la salle à côté, on va remplir dès maintenant ses papiers pour l'orphelinat. La jeune femme, toute tremblante ose demander. Mais monsieur, nous ne pouvons pas attendre qu'une personne de sa famille se fasse entendre. Il la fixe d'un regard noir. Cet homme est le genre d'homme à boire du café à longueur de journée, à travailler sans cesse et qui ne porte pas tout le monde dans son cœur. Non. Il y a d'autres naissances je vous ferais dire, et on ne peut pas se permettre de garder ce bébé. Il doit partir pour l'orphelinat au plus vite et le mieux c'est qu'il parte demain. Dit-il en léchant son doigt pour tourner une énième page de son calepin si bien rempli. Baissant la tête, déçue de sa décision sans appel, elle l'emmène le bébé avec elle pour remplir les papiers.

      8 YEARS LATER

      Joyeux noël Jaxson. Il prit le paquet dans sa main avec un air interrogateur. Il arque un sourcil, regardant sa "tutrice". Mais.. Qu'est-ce que c'est ? Un sourire illumine alors le visage de la jeune femme. Elle s'accroupit, se retrouve à sa hauteur et le regarde dans le blanc de ses yeux bleus. C'est un journal. Tu pourras lui décrire tes journées, lui confier tes soucis, lui poser des questions... Il y répondra. Il trouvera toujours une solution à tes problèmes. Et à lui, tu peux lui faire confiance. Il saute alors au cou de la femme et lui fait un énorme bisou bien baveux comme la plupart des enfants de huit ans en font. OH merci Mady ! Merci beaucoup ! Je vais tout de suite écrire à l'intérieur ! Alors qu'il part en courant dans sa petite chambre, Mady se souvient d'une chose qui n'est pas sans importance. Elle se lève et hausse la voix afin qu'il l'entende. N'oublies pas de mettre la date à chaque fois !

      Jaxson s'installe dans son fauteuil, prend un crayon et ouvre le petit journal sur son bureau trop grand pour lui. Le fauteuil monté au maximum, il ne touche pas parterre et ses pieds volent dans les airs. Il se met à les secouer dans tous les sens comme à son habitude et se met à écrire.
      Citation :
      25 decenbre Décembre 1997

      Cher Journal,


      Aujourd'hui, le père noël m'a emené un joli cadeau. Et ce cadeau s'est toi ! Pardone mes fautes, je ne sait pas trés bien écrire encore. C'est Mady qui m'a donné ton cadeau et je l'aime baucoup. C'est vrai que tu peux répondre à mes problèmes ? Parce que j'en est ai un. Je n'ai pas d'amis. Je ne sait pas commant allé vers les autres. Aides moi journal.
      Je t'embrase embrasse trés fort.
      Jaxson



      14 YEARS LATER

      Citation :
      18 Août 2003

      Salut Journal !


      Je voulais te dire qu'hier soir, j'ai relis tout ce que je t'avais écrit et j'ai bien rigolé. Quand j'avais huit ans, je faisais bien pitié mais tu m'as aidé. Tu sais que je suis quelqu'un qui montre pas ses faiblesses. Tu veux savoir ma plus grande faiblesse ? C'est toi. Ouais, à toi, je confie tout. Et tenir un journal, c'est digne d'une fille mais grâce à toi, je me sens bien et si tu n'avais pas été là quand j'avais huit ans, je serais pas le plus redouté de l'orphelinat. Je suis un vrai dur je te jure ! Tout le monde a peur de moi et tout le monde veut être mon ami. Sérieux, je kiffe à mort ! J'ai vu aux infos en mangeant que la jeunesse changeait. C'est complètement vrai ! La jeunesse se rebelle ! Surtout moi. Tu sais, ce matin, je suis allé à l'école et y'a l'autre là, Bradley qui m'a charrié méchamment ! Il sait que ça me fait du mal qu'on me dise que j'ai pas été adopté et que je serais plus jamais adopté maintenant. Et là ba, j'ai chargé quoi. Je me suis mis à le frapper de toutes mes forces. Il m'a blessé, je lui dis "respect". C'est le cafouillis dans tout ce que je te dis, je sais mais je te dis tout ce qu'il me passe par la tête en te racontant ma journée par la même occasion. Regardes, là je vais encore partir sur un autre sujet. Tous les matins et tous les soirs, je vois pleins de couples venir et repartir, soit avec un bébé, soit avec un enfant de deux ans. Et ça me fait mal, parce que je sais qu'à leur âge, j'aurais pu être à leur place. Maintenant je sais qu'il va falloir attendre quatre ans pour que je puisse partir. Je te jure, j'étouffe dans cette chambre. J'ai deux fenêtres qui grincent, un lit super dur, un bureau tout défoncé. Heureusement que t'es là pour me calmer le soir. Comme ce soir. Bon, je vais arrêter d'écrire. Ça fait mal à la main à force surtout quand on est dans ma position : contre le mur, genoux repliés, toi sur mes genoux, le poignet retourné pour écrire.

      A demain Journal.
      Jaxson



      17 YEARS LATER

      Ma décision est prise ! Vous êtes renvoyé ! Ces mots résonnent encore dans la tête de Mady qui laisse rouler une larme sur sa joue. Jaxson, qui passe par pur hasard devant le bureau voit sortir la jeune femme en larme. La tête baissée, elle le heurte et il ne peut pas s'empêcher de lui demander. Mady ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle fait non de la tête et se met à marcher très vite vers son casier. Sur ce, il comprend vite ce qu'il se passe. Il entre alors fou de rage dans le bureau du supérieur de Mady. La porte claque contre le mur et Jaxson se rue vers l'homme au costard cravate. Il le prend par le col, approche son visage du sien et se met à hurler sur lui. POURQUOI VOUS AVEZ FAIT ÇA ? MADY EST LA MEILLEURE ICI ! VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE LA VIRER ! Il lève alors son poing en l'air. Ses phalanges heurtent la mâchoire de l'homme qui tombe par terre quand Jaxson lâche son col en le poussant vers le bas. La jeune licenciée entre dans la pièce et tire Jaxson vers l'arrière, lui suppliant d'arrêter. Le patron prend alors une autre décision. Partez d'ici Mady ! Vous n'êtes plus admise ici ! Quand à vous Jaxson, vous allez dans votre chambre immédiatement et vous n'en sortez pas avant demain matin. Vous n'aurez pas votre dîner. Vous n'aurez rien ! Une larme coule sur la joue du jeune homme. Il prend la jeune femme dans ses bras. Câlin d'adieu certes mais câlin quand même.



Citation :
    WE WANT TO KNOW THE TRUTH
    Votre pseudo et âge ● Jordan ; 17 ans
    Célébrité sur l'avatar ● Chace Crawford
    Possédez-vous d'autres comptes sur le forum? ● Non
    Quel est le code du règlement ? ● Okay By Lorenzo



Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Sanchez
Lorenzo Sanchez
I'M A DARK REBEL
Photo : Jaxson Ty Lockhart 10-1
Messages : 99
Inscription : 27/12/2010
Age : 33
Localisation : Newport

YOUR LIFE
FRIENDLYSHIPS:


Jaxson Ty Lockhart Vide
MessageSujet: Re: Jaxson Ty Lockhart   Jaxson Ty Lockhart Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:15

Jaxson Ty Lockhart 952743

C'est OK mon p'tit Jax'son (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson T. Lockhart
Jaxson T. Lockhart
Membre du forum
Membre du forum
Photo : Jaxson Ty Lockhart CN-3-chuck-and-nate-10564400-100-100
Messages : 28
Inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : newport


Jaxson Ty Lockhart Vide
MessageSujet: Re: Jaxson Ty Lockhart   Jaxson Ty Lockhart Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:16

Merci m'sieur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jaxson Ty Lockhart Vide
MessageSujet: Re: Jaxson Ty Lockhart   Jaxson Ty Lockhart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaxson Ty Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Newport Beach :: Administration :: PRESENTATIONS :: END FORM-