Welcome to Newport Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bwaaah ! - On a tout compris Billie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie C. Owen
Billie C. Owen
Membre du forum
Membre du forum
Messages : 17
Inscription : 09/01/2011

YOUR LIFE
FRIENDLYSHIPS:


Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Vide
MessageSujet: Bwaaah ! - On a tout compris Billie!   Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:37



Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Dasign4
Billie Cameron Owen feat DIANNA AGRON



Bwaaah ! - On a tout compris Billie! 1109118792_3
Citation :
    IT'S JUST THE BEGINNING
    Date de naissance et âge ● 20 septembre , 18 ans.
    Emploi ou études ● Etudie le journalisme et est streap-teaseuse.
    Statut ● Célibataire.
    Classe sociale ● Pauvre.
    Caractère ● Souriante - Indépendante - Confiante - Curieuse - Mysterieuse - Joueuse - Intelligente - Naïve - Determinée.
    Quel groupe souhaitez vous rejoindre? ? ● Cheers'
Citation :
    NEWPORT WANTS ALL TO KNOW
    QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? ● Devenir une grande journaliste. Si je fais tout ça, c'est pas pour rien.
    QUELLE EST LA CHOSE QUI VOUS CARACTÉRISE LE PLUS ? ● hm .. l'indépendance.
    QUELLES SONT VOS PARTICULARITÉS ? ● Je suis streap-teaseuse sans que personne ne le sache réellement. Je fais en sorte d'être indépendante et de me débrouiller seule. Cependant, je suis serieuse en cours.


Citation :
    NEWPORT WANTS DETAILS
    CARACTÈRE
    Le jour et la nuit , l'ombre et la lumière , le bruit et le silence , l'eau et la terre et tant encore. Vous voyez toutes ces différences ? Eh bien Billie les contiens toutes. Elle passe du jour à la nuit. De l'ombre à la lumière ou encore du bruit au silence. La journée en classe , il n'y a pas plus travailleuse qu'elle. Elle bosse comme une malade pour réaliser son rêve et dans ses cas là ; il ne faut surtout pas l'embêter à lui parler de la soirée de demain soir ou même que le dealer du coin de la rue s'est fait prendre par les flics. La jeune fille veut devenir journaliste et fera tout pour réussir. Par contre ; lorsque le soleil se couche ; elle deviens déchainée. Elle danse, amuse les clients, fait tout en sorte d'être belle et sexy sans pour autant en faire trop. Elle veux juste gagner sa vie et c'est le meilleur moyen qu'elle ait trouvé. En plus, elle n'est pas contre et même si des hommes la regarde alors qu'elle est à moitié nue, ça ne lui fais ni chaud, ni froid. Sachez qu'elle est très sur d'elle et sait ce qu'elle veut. Indépendante ; elle se moque d'avoir des amis ou non et sait bien que son caractère porte à croire qu'elle n'en veut pas. Pourtant elle est assez sociable ou bien l'aime à croire. En fait ; nous sommes ici sur un cas particulier d'une jeune femme lunatique qui change tout le temps.

    HISTOIRE
    Cambridge, Massachusetts.

    Une bruit de cannette de bierre qui tombe au sol. Cette dernière explose et fais pleins de petits bouts de verre, éparpillé un peu partout dans la cuisine au pied d'une jeune fille blonde de quinze ans ? Seize ans peut-être ? En tout cas d'apparance. Un homme d'environ quarante, cinquante ans vennait de la jetter. Il criait, disait des mots dur qui blessait la fille.

    - T'es qu'une trainé ! Comme ta put*in de mère ! Sort de chez moi. Dégages ! J'veux plus te voir, jamais.
    - Mais .. mais papa ..
    - Barres toi Billie !

    La fille ne réclama rien d'autre et monta dans sa chambre, elle fit un sac et pris trois à quatres vêtements, depuis le temps qu'elle entendait son père lui chanter qu'il voulais qu'elle parte, elle allait faire, et pour de bon cette fois ci. Elle en avait marre, ça faisait deux ans qu'on lui rabattait toujours la même chose "je veux plus te voir" ou "t'es comme ta mère" ou encore "sort de chez moi" et c'était toujours des mots sorti de la même bouche, celle de son père. Ca faisait mal, très mal et le pire c'est qu'il le pensais réellement. Ca faisait deux ans que sa mère avait laissé Billie et son père ici, seuls à Cambridge. Monsieur Owen était le plus amoureux des hommes, il aurait pu faire n'importe fois pour une femme telle que la mère de Cameron mais hélas, cette dernière est partie avec un autre homme. Elle n'avais eu aucune pitié à laisser sa fille et son mari, loin de là et puis elle n'a plus jamais donné de nouvelles. Monsieur Owen tomba dans une lourde dépression avec alcool et tristesse et lorsque sa fille rentra plus tard que dix-sept heure, il pétait un plomb sur cette dernière, disant s'être inquietté pour elle et qu'elle était dans le mauvais chemin, qu'elle voulait partir elle aussi comme sa mère l'avait fait. Le plus drôle dans tout ça c'est que c'était tout les jeudi la même chose. La petite blonde avait beau lui dire que le jeudi, son dernièr cours d'anglais lui empêchait de rentré plus tôt, ça ne rentrais pas et c'était toujours le même cirque, toujours le même spectacle qui revenait. A force, ça devennait lourd pour la jeune demoiselle qui préfera déménager chez sa tante , à Newport.

    Newport Beach, Californie.

    Tout les matins, une jeune blonde se reveille. Comme tout les matins, elle se prépara et alla en cours. Elle à su d'intégrer et depuis un an, elle est dans le lycée de Newport. Elle a réussi à integrer les cheerleders et elle adore ça. Elle a toujours aimé et toujours voulu faire ça. Elle est heureuse rien que de penser aller à l'entrainement et puis ça lui fait comme un sport extérieur et en plus, elle deteste rentré tot chez sa tante. Ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, loin de là mais elle se sent compréssé et pas vraiment elle même , là bas.

    - Tata ? J'suis rentré !

    Aucun bruit. L'appartement qu'elle partageais avec sa tante était certainement vide. Normallement , elle était là. C'était étrange .. après avoir posé ces affaires, la blonde fit le tour de l'appartement et c'est une fois dans la cuisine qu'elle constata qu'il y avait une lettre, ou une sorte de lettre lui étant déstiné. Dessus, plusieurs choses étaient inscrites, comme le fait que cela faisait trois mois qu'elle s'était trouvé un amant et qu'elle allait partir avec lui faire le tour de l'Amérique. Qu'elle laissait l'appartement à Billie et que , puisqu'elle a dix huit ans, elle était en age de s'en occuper. Une lourde charge pour une gamine qui est encore en étude de journalisme mais non, il fallait qu'on lui rajoute quand même. Elle a du alors trouver une aide, quelque chose qui lui permette de vivre, de payer les factures, de manger, de payer les études aussi et elle ne savais rien faire. Alors un jour, alors qu'elle se baladais dans les rue de Newport, elle vu une affiche de femme, pas très couverte mais leur spectacle n'était pratiquement que de la danse en fait, alors elle tenta sa chance et puis elle a été prise. Son physique à certainement joué oui, on va pas le cacher mais elle s'en moquait, elle avait besoin de ce travail. Le regard des autres hommes ne la gène pas, non. Elle a maintenant pris l'habitude. Elle est strap-teaseuse et pratiquement tout les soirs, elle fait le même numéro, se dénudant presque entièrement pour des hommes prêt à payer rien que pour ça. Ca l'aide, et ça lui paie ces factures , sa bouffe et ses études , alors pourquoi ne pas continuer ainsi ?



Citation :
    WE WANT TO KNOW THE TRUTH
    Votre pseudo et âge ● Charlie/Century Sex & 16 ans (a)
    Célébrité sur l'avatar ● Dianna Agron.
    Possédez-vous d'autres comptes sur le forum? ● Nop (a).
    Quel est le code du règlement ? ● Okay by Lorenzo





Dernière édition par Billie C. Owen le Lun 10 Jan - 10:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Sanchez
Lorenzo Sanchez
I'M A DARK REBEL
Photo : Bwaaah ! - On a tout compris Billie! 10-1
Messages : 99
Inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Newport

YOUR LIFE
FRIENDLYSHIPS:


Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Vide
MessageSujet: Re: Bwaaah ! - On a tout compris Billie!   Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:47

YOP Bwaaah ! - On a tout compris Billie! 536163
BIENVENUE p'tite... blonde Bwaaah ! - On a tout compris Billie! 262301
Ce n'est que la vérité d'abord u_u'

Bref, bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson T. Lockhart
Jaxson T. Lockhart
Membre du forum
Membre du forum
Photo : Bwaaah ! - On a tout compris Billie! CN-3-chuck-and-nate-10564400-100-100
Messages : 28
Inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : newport


Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Vide
MessageSujet: Re: Bwaaah ! - On a tout compris Billie!   Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:58

Bienvenue Bwaaah ! - On a tout compris Billie! 208659
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Owen
Billie C. Owen
Membre du forum
Membre du forum
Messages : 17
Inscription : 09/01/2011

YOUR LIFE
FRIENDLYSHIPS:


Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Vide
MessageSujet: Re: Bwaaah ! - On a tout compris Billie!   Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:31

Lorenzo Sanchez a écrit:
YOP Bwaaah ! - On a tout compris Billie! 536163
BIENVENUE p'tite... blonde Bwaaah ! - On a tout compris Billie! 262301
Ce n'est que la vérité d'abord u_u'

Bref, bonne chance pour ta fiche Razz

J'vais te taper ! :O
J'suis pas petite et j'suis presque pas blonde ! :O
Mais merci Bwaaah ! - On a tout compris Billie! 968979


Jaxson : Chace Bwaaah ! - On a tout compris Billie! 208659
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Sanchez
Lorenzo Sanchez
I'M A DARK REBEL
Photo : Bwaaah ! - On a tout compris Billie! 10-1
Messages : 99
Inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Newport

YOUR LIFE
FRIENDLYSHIPS:


Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Vide
MessageSujet: Re: Bwaaah ! - On a tout compris Billie!   Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:09

Ahh mais si t'es devenue une p'tite blonde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Anderson
Mickael Anderson
Designer du forum
Designer du forum
Photo : I'm sorry, it's just me =)
Messages : 43
Inscription : 27/12/2010
Age : 32

YOUR LIFE
FRIENDLYSHIPS:


Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Vide
MessageSujet: Re: Bwaaah ! - On a tout compris Billie!   Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:21

Bienvenue & amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-beach.forumsactifs.net
Billie C. Owen
Billie C. Owen
Membre du forum
Membre du forum
Messages : 17
Inscription : 09/01/2011

YOUR LIFE
FRIENDLYSHIPS:


Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Vide
MessageSujet: Re: Bwaaah ! - On a tout compris Billie!   Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:51

Lorenzo > Dans tes rêves ! Very Happy

Mickael > Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Owen
Billie C. Owen
Membre du forum
Membre du forum
Messages : 17
Inscription : 09/01/2011

YOUR LIFE
FRIENDLYSHIPS:


Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Vide
MessageSujet: Re: Bwaaah ! - On a tout compris Billie!   Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:07

Bon voilà , désolé du douple-post mais j'pense avoir fini. J'suis jamais super en présentation alors voilà >>
Il doit y avoir pleeeeiiiiins de faute d'ortho' mais j'assume ><
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Anderson
Mickael Anderson
Designer du forum
Designer du forum
Photo : I&#39;m sorry, it&#39;s just me =)
Messages : 43
Inscription : 27/12/2010
Age : 32

YOUR LIFE
FRIENDLYSHIPS:


Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Vide
MessageSujet: Re: Bwaaah ! - On a tout compris Billie!   Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:49

Un personnage intéressant! Smile J'ai juste noté quelques petites fautes d'orthographe, mais bon il y en a vraiment très peu donc pas besoin d'aller t'embêter à les corriger^^. Sur ce, je valide. Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-beach.forumsactifs.net
Billie C. Owen
Billie C. Owen
Membre du forum
Membre du forum
Messages : 17
Inscription : 09/01/2011

YOUR LIFE
FRIENDLYSHIPS:


Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Vide
MessageSujet: Re: Bwaaah ! - On a tout compris Billie!   Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:54

Han comment c'est un miracle ! xD
D'habitude y'en a partout >>
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Anderson
Mickael Anderson
Designer du forum
Designer du forum
Photo : I&#39;m sorry, it&#39;s just me =)
Messages : 43
Inscription : 27/12/2010
Age : 32

YOUR LIFE
FRIENDLYSHIPS:


Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Vide
MessageSujet: Re: Bwaaah ! - On a tout compris Billie!   Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:16

Pas de quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-beach.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé



Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Vide
MessageSujet: Re: Bwaaah ! - On a tout compris Billie!   Bwaaah ! - On a tout compris Billie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bwaaah ! - On a tout compris Billie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Newport Beach :: Administration :: PRESENTATIONS :: END FORM-