Date de naissance et âge ● I21 avril 1992 Emploi ou études ● Etudiant à Harbor et mannequin à temps partiel Statut ● Célibataire Classe sociale ● Très riche Caractère ● Extravertie ; fêtarde ; dangereuse ; séductrice ; colérique ; possessive ; manipulatrice ; hautaine ; narcissique ; souriante ; joyeuse ; capricieuse Quel(s) groupe(s) souhaitez vous rejoindre? ? ● Rebel
Citation :
NEWPORT WANTS ALL TO KNOW
QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? ● Devenir styliste QUELLE EST LA CHOSE QUI VOUS CARACTÉRISE LE PLUS ? ● le danger QUELLES SONT VOS PARTICULARITÉS ? ● Je suis une mannequin à les heures perdues ; je fais du ballet ; j'ai un accent british
Citation :
NEWPORT WANTS DETAILS
CARACTÈRE(rédigez une dizaine de lignes) ● Je suis parfaite, avouez-le. Narcissique? Non, pas tellement. En fait, si. J'aime me regarder dans un miroir, passer des heures à choisir ma tenue la veille des cours. J'aime prendre soin de mon corps en faisant du sport - surtout le sport en chambre - mais aussi en mangeant sainement. Oui, j'ai de l'énergie à dépenser et je le dépense en fêtant la fête. J'adore ça! Surtout quand des mecs canons sont présents. Là, je passe à l'attaque. Je manipule, je charme, j'attire, je prends et je jette. Non, je ne suis pas une fille facile, juste légèrement superficielle. Oh, je vous préviens. Évitez de prendre ce qui m'appartient, je ne supporte pas ça! Oui, je suis un peu jalouse mais surtout impulsive et je risque de faire quelque chose que je regretterais, mais qui vous défigurera, bien entendu. Moi, Violente? Non, pas physiquement. Je préfère la violence morale. Il n'y a rien de mieux que de détruire la vie du personne. Non, je ne suis pas machiavélique. Enfin si, mais seulement quand vous me mettez dans une colère noire, ce qui n'arrive que rarement. Tolérante, Oh oui, je le suis vraiment. Mais n'abusez pas trop de ma patiente, elle a des limites. Sinon, la plupart du temps, je peux être une fille très douce, gentille, adorable, charmante et tout ce que vous voulez. Sarcastique? Oui je l'étais en partie. Je n'ai pas autant de qualité, vous vous en doutez bien. Une dernière chose. Pas du même rang social ou intellectuel que moi? Ne m'adressez pas la parole. Enfin essayez toujours, je ferais comme si je n'avais rien entendu, sauf si, bien entendu, vous avez ce qu'on appelle une "gueule d'ange". Hautaine vous avez-dit? ♥ HISTOIRE ● Oh Mon Dieu, ma petite fille à déjà 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 17 ANS!!! C'est ce que dit mon père tous les ans depuis mon premier anniversaire. J'en ai 17...C'est qu'il radote de plus en plus, le vieux! Tous les ans, la même chose...Une grosse soirée de bourges avec tous les aristocrates et les plus riches du pays dans notre piaule... Dans la salle de réception, mes parents vantent leur adorable petite fille alors qu'à côté, dans NOTRE salle, je me défonce la gueule avec ces fils et filles de riches. D'un côté, le champagne et la musique classique; de l'autre, la vodka et l'électro. D'un côté, les robes de bals et costumes en parfait état; de l'autre, la jupe relevée jusqu'au haut des cuisses et les costumes défaits à moitiés par les mains baladeuses. D'un côté, les valses des plus convenable et des discussions de vieux; de l'autre, des déhanchés à faire perdre la tête et des cris de plaisirs. C'est ainsi que se passent mes soirées d'anniversaires depuis mes 15 ans, l'âge où on me présenta officiellement à la société, au cotillon. Mais remettons un peu dans le temps...
21 avril 1992 ~ Naissance de Melody Jessie Hopkins
Impatiente, inquiétude, soupirs. Joie, fierté, sourires. Tous ces sentiments se mélangeaient en lui. Aujourd'hui, il allait enfin être père. Il avait attendu ce jour depuis son mariage avec sa chère et tendre. Enfin, il aurait un enfant. Bientôt, bientôt il pourra le prendre dans ces bras, ce cadeau du ciel. 1 Heure, puis une deuxième suivit. Pourquoi mettre au monde prenait-il tellement de temps? Il avait déjà attendu 9 mois. C'était trop long. Enfin on l'appela. Il se précipita au chevet de sa femme. Elle était épuisée mais souriante. Il pût enfin prendre sa fille dans ses bras. Sa princesse, son bébé, son ange, Melody Jessie Hopkins.
1 ans à...
OUIN...OUIN...
Et voilà, je venais de pousser mon premier cri, 20 ans auparavant, à l’Hôpital Queen Elisabeth. Ma mère reprend son souffle tandis que mon père coupe mon cordon ombilicale. A peine 5 minutes et je les faisais déjà chier à hurler comme une malade. Et c'est que ça c'est calmé! Ou pas...Enfin bref! Mes parents avaient essayé pendant des années à avoir un gosse mais n'avaient jamais réussi. Et par miracle, me voilà! C'est qu'ils en ont eu de la chance! Ils s'étaient promis de me traîter comme une princesse et je peux vous dire que c'était le cas et c'est toujours le cas.
J'étais leur fierté, leur amour, leur ange, leur princesse, leur tout-ce-que-tu-veux. Déjà 1 jour et mon père s'était ramené avec les bras chargés de cadeaux. Et j'en recevais de plus en plus beaux et de plus en plus cher. Heureusement que c'était impossible pour eux de se ruiner avec les deux fortunes familiales, celle qui remonte à des générations de mon père et la toute récente de ma mère. C'est qu'il était un des plus importants hommes d'affaire de toute l'Angleterre, Owen Hopkins, tout comme toute sa famille d'ailleurs! Ma mère, enfin, la famille de ma mère tenait une agence de mannequinat aux Etats-Unis depuis 2 générations. Oui, ma mère est américaine et alors?! Maintenant, elle passe son temps à discuter avec ses "amies" des dernières tendances quand elle ne donne pas cours.
6 ans
▬ Mon Papa est plus riche que le tien alors tu dois m'obéir sinon, je lui dirais que tu m'as insulté et il va punir ton papa!
6 ans et déjà hautaine! 6 ans et déjà une petite terreur auprès des autres enfants d'aristocrates. Bien sûr, je ne parlais ainsi qu'envers ceux qui m'étaient inférieurs. Ma première année des primaires se passa ainsi. Rapidement, je me fis adoptée auprès des grands de la cours par mon audace, ma petite bouille d'ange et ma fierté. J'avais même le plus vieux et le plus riche de la cours de récréation comme grand-frère! D'ailleurs, je l'ai toujours considéré comme tel. Le quitter me brisa le coeur. C'est que j'en ai pleuré pendant quand même 3 jours! Et de vrais larmes! Enfin bon. J'avais ma petite bande d'amis et déjà à l'époque, on me suivait partout où j'allais. Je menais la danse auprès de ceux qui m'étaient inférieurs et cela dura, encore et encore. Bien entendu, les autres blondasses de la cours cherchaient toujours à me détrôner, moi, la petite blonde aux yeux bleu. Mais rapidement, elles se retrouvaient sous ma cours, après quelques représailles des parents. Des coups dans le dos, j'en ai reçu mais des vengeances, j'en ai faites! Heureusement que j'avais aussi de vrais amis, ceux que je connaissaient depuis ma naissance!
12 ans
1ère année au collège de St-Lucy, cette école de fille réputée pour être la meilleure. Mes parents m'y avaient inscrits pour que je deviennes une vrai lady. Autant dire que ça n'a pas marché. Et je n'avais plus Freddy, mon grand-frère, à mes côtés. Heureusement que les téléphones existaient! Bien sûr, il fallait les donné à la soeur responsable du dortoir dès le premier jour de la rentrée mais on donnait toujours nos faux, cachant nos vrais aux fonds de nos sac, entre nos culottes et soutiens-gorges, pour celle qui en utilisaient déjà. La première semaine, j'ai paniqué. Je me sentais perdue devant toutes ces filles les plus hautes les unes que les autres. Je n'étais plus en primaire, dans ma cours à donner des ordres à tout bout de champs. A st-Lucy, je n'étais plus qu'une petite première année, riche et noble parmis tant d'autres qui, pour certains, l'étaient bien plus que moi. J'essayait par tous les moyens de me faire plus place auprès des "Queen Bee" des années supérieures. Hélas, je me retrouvais toujours jartée vers celle des premières années, une blondasse nommée Shirley. Je la détestais dès le premier jour et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de la côtoyant, devenant de plus en plus proche d'elle.
14 Ans
Enfin, j'avais réussi à remettre cette blondasse de Shirley à sa place en la faisant virée de St-Lucy! Faut dire qu'une photo d'elle à moitié nue dans les bras d'un mec, dans sa chambre, y avait beaucoup joué! Heureusement, elle ne sût jamais que c'était moi. Ou plutôt, elle le savait sûrement mais disons que j'avais quand même un moyen de pression sur elle! La dite photo avait fait toutes les salles, tous les tableaux, toutes les portes de l'académie. Et je la menaçait de la montrer à ses parents, qui seraient choqués devant les seins à découverts et les cuisses écartés de leur chérie.
15 ans
15 ans, l'âge où on me présenta à la société londonienne lors de ce cotillon. J'étais accompagnée de mon premier petit ami de l'époque, un brun au yeux vert portant le beau nom de Nathaniel. Ouais, un peu vieillot comme nom mais qui lui allait tellement bien. D'ailleurs, ce soir-là, je perdis mon innocence. Etant mon aîné d'un an, il m'entraîna dans les plaisirs de la chair et de la vie adolescentes. C'est lui qui m'a tout appris. Et une fois après avoir eu ce qu'il voulait, il me lâcha, me brisant le coeur. Quelle idiote j'étais quand même, à m'amouracher de ce gars alors que je savais pertinemment pourquoi il était avec moi!! Et dire que Freddy m'avait prévenu et que je l'envoyait chié. D'ailleurs, cette erreur me rapprocha encore plus de lui.
17 ans
Nous venons de déménager en Californie. Pourquoi? Et bien, la maison mère de la société de Père avait déménager ici. Et par conséquent, nous quittions l'Angleterre, Londres, mon petit royaume, pour venir ici, à Newport Beach. Bien entendu, je fus inscrite dans le plus prestigieux lycée du coin. Après tout, je ne mérite que le meilleur! Et en plus de ça, Mère m'avait engagé en temps que mannequin dans une de ses agences! La belle vie recommence...
Citation :
WE WANT TO KNOW THE TRUTH
[size=11]Votre pseudo et âge ● Lou, 20 ans Célébrité sur l'avatar ● Taylor Momsen Possédez-vous d'autres comptes sur le forum? ● Non Quel est le code du règlement ? ● Okay by Lorenzo
Dernière édition par Melody J. Hopkins le Dim 9 Jan - 13:22, édité 1 fois
Ne t'inquiète pas, on en fait tous mdr. La langue est tellement compliquée (-_-) ^^. En tout cas amuse toi bien parmi nous!(je chipote, et je rabâche mdr)
edit: N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même.