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 R U L E S.R È G L E S

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AuteurMessage
Lorenzo Sanchez
Lorenzo Sanchez
I'M A DARK REBEL
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MessageSujet: R U L E S.R È G L E S   R U L E S.R È G L E S Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:40

R U L E S.

En premier lieu, nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum et nous espérons qu’il vous plaira de vous y amuser, d’y écrire et faire vivre votre personnage, autant que nous-mêmes. Mais voilà, sur tout forum, un règlement est à lire et à comprendre. Ce passage est, en effet, de mise en application. Ainsi, chaque membre se verra en l’obligation de le respecter, sous peine de sanction. Bonne lecture. The Perfect Staff.

♦ Imaginary Inscription

Lorsque vous vous inscrivez sur ce forum, il est de premier ordre de choisir un nom et un prénom (voir même deux) au personnage que vous allez créer par vos propres soins. Chacun d’entre eux devront comporter une majuscule, pour un certain confort aux yeux de chaque personne visitant le forum. Plusieurs formes sont possibles telles que Ryan Atwood, Ryan B. Atwood ou B. Ryan Atwood, c’est au choix, comme vous le préférez. Mais sachez que vous avez la possibilité de l’avoir sous ces trois formes. Il est interdit de prendre le nom entier d’un acteur ou même le nom du rôle qu’il joue dans un film, ou une série. Donc, Lucas Scott, Chad Michaël Murray ou Jenny Humphrey, Taylor Momsen sont interdits. Bien sûr, les noms des rôles joués dans la série mythique « The O.C » ne sont, quand à eux, pas interdits étant donné qu’ils sont disponibles en scénarios. Ils sont intégrés dans le forum. Faites preuve de créativité, d’imagination, d’originalité. Si vous n’avez vraiment aucune idée, créé un sujet dans la partie invité, « Guest Floor » et demander de l’aide aux autres membres, que se soit pour un nom, un prénom ou même le choix d’un avatar. Nous serons tous ravis de vous aidez dans vos recherches ! Ensuite, les pseudonymes dits fantaisies tels que d4g0mii ou pika568 sont interdits. Une chose importante encore, soyez sûr de pouvoir être assez présent et actif sur le forum, nous sommes compréhensifs vis-à-vis des absences, mais essayez d’être un minimum là, pour mieux vous intégrez dans l’ambiance. Lors de votre inscription, vous disposez d’un certain nombre de jours pour compléter votre fiche de présentation (10 jours), si vous avez un empêchement durant cette période, veuillez prévenir l’un des administrateurs comme ça, nous ne supprimerons pas votre personnage. Concernant les avatars, vous pourrez choisir qui votre personnage incarnera comme célébrité. Pour cela, consultez la liste des avatars disponibles et voyez si la célébrité que vous voulez, est libre. Dans le cas contraire, vous devrez vous rabattre sur un autre choix. Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, si vous n’avez pas d’idées, allez poster dans la partie pour les invités et demander de l’aide, on ne mord pas. La taille de votre avatar devra être de 200*320 ou 200*400, au choix. Et surtout, n’oubliez pas d’aller réserver une fois que vous êtes validés, ça empêchera quelques problèmes vis-à-vis des prises d’avatars ou non. La liste sera régulièrement mise à jour pour encore plus de facilité. Après un mois de non-visite du forum, votre personnage sera supprimé pour laisser votre célébrité libre à d’autres personnes.

♦ Creative, Editorial Staff

Vous ne pouvez nulle part, hormis dans votre présentation, avant d’être accepté, validé par un membre du The Perfect Staff ! Des modèles sont mis à votre disposition dans plusieurs parties du forum, vous devez les suivre pour créer votre présentation, votre scénario, vos demandes, etc. Sous peine que votre poste soit annulé, effacé. Faites-y attention ! Je ne pense pas que les administrateurs soient exigeants en demandant un minimum de 10 lignes minimum par poste, lors d’un sujet, les paroles de vos personnages ne sont pas prises en compte, seuls les gestes, les descriptions et autres le sont. Ce n’est pas bien compliqué de faire une dizaine de lignes, il vous suffit de : décrire les endroits, décrire le temps, décrire votre personnage, dire ce qu’il pense. C’est largement faisable. Au nom de tous les lecteurs de vos postes, soignez un minimum votre orthographe et votre syntaxe. Il sera plus agréable pour les lecteurs de vous lire et ainsi, plus agréable de vous répondre. Avez-vous du mal avec cela ? Utiliser des sites tels que « Word » ou « Bonpatron ». Le langage SMS ne peut être qu’utilisé dans la partie flood du forum. Autrement dit, il est interdit de s’en servir dans la partie rpg ou dans la partie administration. Contrairement à certains forums, il n’y a pas de nombre maximum de sujets que vous puissiez faire, écrivez tant que vous le désirer, mais veillez à ne pas trop vous en encombrez sous risque de ne plus pouvoir tenir le rythme. En se qui concerne les sujets communs, ils sont plutôt appréciés, n’hésitez pas à en proposer ! Des intrigues seront mises à votre disposition et des sujets seront créés au fur et à mesure pour pouvoir les suivre, vous pourrez y participer. Il vous est même fortement conseillé d’y participer. Les caractères racistes, xénophobes, homophobes, etc. sont interdits sur le forum, sur forumactif, sous peine de recevoir une grave sanction.

♦ Originel, Miscellaneous

Je vous le dis déjà : Les multi-comptes sont autorisés sur le forum, demandez à l’un des administrateurs si vous pouvez en créer un et il vous donnera une réponse. Si celle-ci s’avère négative, ce n’est pas la peine de s’énerver ou de créer un autre compte malgré tout car nous pouvons le voir grâce à votre adresses IP. Il vous faut un minimum d’un mois d’ancienneté, de 150 messages et d’un sujet en cours pour espérer avoir droit à un autre compte. Le changement d’avatars est permis mais il ne faut pas en abuser. Vous pouvez avoir des liens prédéfinis avec d’autres membres grâce à la partie relationships et donc faire des sujets avec un lien de base, ce qui pourra orienter votre relation ou votre personnage. Le code est Okay by Lorenzo. Des scénarios dits scénariis sont à votre disposition, si vous n’avez vraiment pas d’idées pour votre personnage, allez jeter un coup d’œil, vous pouvez même en créer un ou plusieurs, il n’y a pas de limite. Les publicités sont autorisées à partir de 200 messages et une chatbox est mise à votre disposition pour que vous puissiez parler aux autres membres librement. Je pense que c’est tout… A oui, en ce qui concerne le code, il est caché dans le règlement. Bon amusement sur Welcome to Newport Beach.

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